Quand est-ce que ma commande arrivera ?
Cela dépend de la société de livraison qui a été sélectionnée et qui est responsable de la livraison. Nous travaillons avec plusieurs prestataires de livraison dans les grandes villes, et généralement, cela prend de 1 à 3 jours à partir de la commande et de sa confirmation.
Est-ce qu'il y a une livraison internationale ?
Actuellement, les sociétés de livraison avec lesquelles nous travaillons effectuent des livraisons à l'intérieur du pays et dans certaines villes spécifiques indiquées sur la page de livraison où tous les lieux accessibles par le service de livraison sont affichés.
Vous pouvez demander une livraison en dehors du pays en contactant notre équipe de la boutique par WhatsApp afin d'obtenir des informations sur le poids du produit et les tarifs des transporteurs internationaux qui ne sont pas actuellement répertoriés sur la boutique en ligne.
En cas de défaut de fabrication du produit ?
Veuillez consulter notre politique de retour pour connaître les conditions de retour et de remplacement. En cas de défaut de fabrication pour lequel nous avons accepté le retour, les frais d'expédition seront facturés à la société de livraison ainsi que les frais de réexpédition au client. En revanche, le coût du produit ne sera pas facturé au client conformément à notre politique de retour.
Je souhaite passer une commande en grande quantité, y a-t-il une réduction ?
Notre boutique propose un service de livraison pour les commandes en grande quantité, et une réduction de 10 à 20 % est appliquée sur certains produits. Vous pouvez nous contacter directement via la page "Contactez-nous" pour obtenir des informations sur les quantités et les réductions.